Mercredi 30 août 2006

Thierry Ardisson sera invité à Tout le monde en parle Québec

Cyberpresse.ca

Pour lancer en grand la troisième saison de Tout le monde en parle, l'animateur Guy A. Lepage recevra Thierry Ardisson lors de la première émission le 17 septembre prochain.

M. Ardisson est le créateur de Tout le monde en parle qui était diffusée en France jusqu'au printemps dernier. France 2 l'a cependant retirée de sa grille-horaire puisque l'animateur avait signé un contrat avec la chaîne Paris Première alors que France 2 exigeait l'exclusivité de la part de ses animateurs.

La venue de Thierry Ardisson sur le plateau du Tout le monde en parle québécois est en quelque sorte une victoire pour Guy A. Lepage puisque ce dernier espérait la venue de l'animateur français depuis la toute première saison. Guy A. Lepage avait lui-même visité le plateau du Tout le monde en parle français il y a deux ans.

De plus, Guy A. Lepage pourrait prendre une longueur d'avance par rapport à aux deux émissions qui lui livreront bataille le dimanche soir, On n'a pas toute la soirée et Loft Story.

Le controversé animateur se moquera-t-il une fois de plus de l'accent québécois comme il l'avait fait lorsque l'écrivaine Nelly Arcan avait participé à l'émission? Réponse le dimanche 17 septembre à 20 heures sur les ondes de Radio-Canada.

Catherine Schlager
pour Cyberpresse.ca

 

sommaire de www.tlmp.net